L’incroyable dérive antisémite de France 2, télé d’état française


Comme moi vous êtes sûrement tombé de votre chaise en regardant vendredi dernier, l’émission "Complément d’enquête" (si vous ne l’avez pas vu, la rediffusion est disponible en ligne >> içi).

Notamment ce court passage ahurissant où un jeune de cité en djellaba, visage découvert (à 14 :40 dans la vidéo), confesse au sujet des émeutes antisémites de Sarcelles cet été (incendies de magasins juifs et attaques de synagogues) : « Elle a raison la jeunesse, c’est cela qu’il faut faire à ces juifs… ce qu’ils font là-bas en Palestine, eh bien nous, ici, on fait cela aux juifs... Si on s’énerve vraiment pour de vrai, mais c’est grave on peut les tuer. Si on veut, on les tue ! ! ! ». Plus grave encore, il avoue immédiatement « Franchement, les juifs ici, ils sont tranquilles, rien à dire… », légitimant ainsi qu’il n’y a pas d’état d’âme à s’en prendre à des innocents.

Non, vous ne rêvez pas ! On n’est pas en Irak en train d’interviewer un djihadiste au sujet de l’extermination d’infidèles, ce sont les paroles d’une personne filmée en France, assumant pleinement son propos au milieu de ses amis. Son visage n’est même pas flouté, laissant penser qu’il n’y a rien de répréhensible à tenir des tels propos en public. 

Imaginons une seconde, un reportage avec un islamophobe sur le pas de sa porte, visage découvert, s’esclaffer : « Ce que font les musulmans en Irak, il faut faire la même chose contre eux en France ! Même les innocents, il faut les tuer ! ». Je ne vous raconte pas le tollé général (à condition même que la direction de France 2 aurait laissé passer, chose largement improbable) : les dépêches le lendemain, les plaintes des assos anti-racistes, l’indignation générale. Un supporter français brûlant un drapeau algérien pendant la Coupe du Monde de football, ou une élue du FN exhibant une caricature d’une femme noire en singe, nous l’ont prouvé.

A l’inverse, les journalistes de l’émission doivent aller interviewer un extrémiste juif, dont les agissements tombent sous le coup de la loi française, en Israël (je mets de côté les comportements répréhensibles des groupes extrémistes juifs en France qui sont contrebalancés par ceux des extrémistes d’en face dans le reportage, là l’équité déontologique est respectée). 

Les journalistes de France 2 ne sont pas nés de la dernière pluie et la question de savoir si on peut diffuser ce genre de discours totalement odieux a du se poser au montage. Et pourtant, ils l’ont laissé. Cela suppose quoi ? Tout simplement que dans la tête des journalistes, une certaine forme d’antisémitisme étant largement répandue, il faut la laisser s’exprimer, même au risque d’enfreindre la loi. Dieudonné et Soral ont gagné !

Le Droitiste

16 commentaires:

  1. Comme il n'y a eu aucun tollé sur le rappeur arabe qui lance des proposa raciste contre les blanc lors de la fête de l'huma que j'ai évoqué sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. 27 septembre 17:34
    https://www.facebook.com/video.php?v=1472950646302607

    RépondreSupprimer
  3. Voila pourquoi les juifs quittent la France.
    Si en France on laisse impunément s'exprimer l'antisémitisme, les juifs ont raison d'avoir peur, et de rejoindre Israël où, au moins, ils ont la possibilité de combattre leurs ennemis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les juifs quittent la france GRACE à ce genre de reportage,cela permet de continuer la colonisation de la Palestine. Belle manipulation de France 2. On fait faire ce qu'on veut au gens quand on leur imprime la peur au quotidien.

      Supprimer
    2. La Palestine est la terre du peuple juif, ce n'est pas parce que les arabes l'ont envahi au VIIeme siècle qu'elle leur appartient, donc les juifs construisent des maisons sur leur terre pas des colonies.

      Supprimer
    3. reponse de sans cervelle , les juifs sont les squatteurs assassin au regard du monde entier aucun fierté et n ont pas de pays.

      Supprimer
    4. -Avant Israël, il y avait le Mandat Britannique en Palestine, pas un État Palestinien.
      -Avant le Mandat Britannique en Palestine, il y avait l’Empire Ottoman turc et musulman, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ottoman, il y avait l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, pas un État Palestinien.
      -Avant l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, il y avait l’Empire Ayyoubide arabo-kurde, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ayyoubide, il y avait le Royaume de Jérusalem franc et chrétien, pas un État Palestinien.
      -Avant le Royaume de Jérusalem, il y avait l’Empire Ommeyyade puis Fatimide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Ommeyyade puis Fatimide, il y avait l’Empire Byzantin, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Sassanide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Sassanide, il y avait l’Empire Byzantin, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Romain, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Romain, il y avait l’état Hasmonéen, pas un État Palestinien.
      -Avant l’État Hasmonéen, il y avait l’Empire Séleucide, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Séleucide, il y avait l’Empire Macédonien d’Alexandre le Grand, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Macédonien, il y avait l’Empire Perse, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Perse, il y avait l’Empire Babylonien, pas un État Palestinien.
      -Avant l’Empire Babylonien, il y avait les Royaumes d’Israël et de Juda, pas un État Palestinien.
      -Avant les Royaumes d’Israël et de Juda, il y avait le Royaume d’Israël, pas un État Palestinien.
      -Avant le Royaume d’Israël, il y avait la théocratie des douze tribus d’Israël, pas un État Palestinien.
      -Avant la théocratie des douze tribus d’Israël, il y avait un conglomérat de cités-royaumes cananéens indépendants, pas un État Palestinien.

      Supprimer
  4. Et la parole, pendant l'émission, à cette petite centaine de juifs extrémistes laissant croire que ce sont eux les responsables des violences en France, cela ne vous a pas choqué? On parle de combien de personnes là ? une petite centaine d'extremistes du Bétard, à coté des centaines de milliers de musulmans extrémistes ou lâches (car il s'agit bien de lâcheté, sinon quoi ? ) en France.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai pris l'émission en cours de route et je suis tombée sur le c...! oui, France 2 devrait demander des excuses publiques. j'aime Israël et son Peuple si digne et si courageux !

    RépondreSupprimer
  6. j'ai passé du temps en Israël et j'ai donné un peu de mes congés pour du volontariat à Tsahal. J'étais fière de porter l'uniforme. Oui, donner de son temps comme volontaire à Tsahal est une expérience extraordinaire.
    je connais Israël depuis 1975 et j'ai vu le travail colossal de ce peuple formidable.

    RépondreSupprimer
  7. LOL. tout le monde tombe dans le panneau!!! Ne vous inquiétez pas, vos cher journaliste de France 2 ne sont pas devenus antisémites, odit on vous rappelz qui possèdent lesmédias , y compris public, en France. Par contre, personne n'a vu que l'on manipule les juifs eux mêmes(du bas, pas les élites qui sont déjà en Israel ou au pouvoir en France) en créant de la peur et les inciter à retourner en Israel (suffit de voir ensuite les conditons qui leurs sont offertes sur place) pour continuer la colonisation (parce qu'il faudra bien justifier par plus de place nécessaire laspoliation des terres et ressources palestiniennes). Quand au jeune en Djelabah, vousinquiétez pas non plus, la stigmatisation quotidinne a déjà bien fait son oeuvre et les masses bobo "bien pensantes" ont déjà choisi leur camp, ils ont vu trois gus se faire décapiter sur internet ou à la télé juste avant sur BFM, France 2, I télé , TF1 etc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je résume :
      - les journalistes sont manipulés par les juifs
      - une racaille qui menace les juifs est manipulée par les juifs
      - un djihadiste qui décapite est manipulé par les juifs
      - un juif qui part en Israël est manipulé par les juifs,
      - les bobos sont manipulé par les juifs,

      Mais oui, c'est limpide, je comprends tout maintenant ! J'aurais du y penser avant ! Merci. Comme quoi on se complique la vie, dés fois. tu me conseille quoi comme lecture ? Mein Kampf ou Soral ?

      Supprimer
    2. Merci Atlantis d'être si percutant. Pour ma part je suis abasourdie par les propos "LOL". La recherche en Israël est un point très fort et toute l'humanité en profite. Comme j'aimerais que quelqu'un réalise la recette de la pilule de la bonté !
      Aimer Israël c'est être du côté de la démocratie, de la civilisation.
      J'aime votre blog. Merci de l'avoir créer.

      Supprimer
  8. Si vous saviez combien de pauvre mec comme celui de la video il y a en France (sans oublier le "LOL" au passage).. Et son pote a coté avec le visage flouté.... Toute comme les 3 gonzesses dans le reportage qui disent 'eux ils ont tout et nous ont a rien" ils ont des "BELLES" appartements nous ont est des "CAS SOCIAL".. Pauvres filles qu elles sont...
    Triste France..
    Merci Atlantis..

    RépondreSupprimer
  9. Si je puis me permettre, chers amis, je ne partage pas votre indignation. N'est-ce pas là la plus éloquente preuve de ce que nous nous tuons à répéter depuis des années et que personne ne voulait entendre? Quel démenti plus puissant opposé à l'immense parti du déni, par la bouche d'un de leurs protégés même, et sans fard, sans maquillage, sans échappatoire, sans possibilité de fuite dans l'abstraction? Certes, cela ne les empêchera pas de leur trouver des excuses, puisque l'appareil politico-médiatique ne met en branle sa machine infernale que dans ce seul but: mettre les criminels à l'abri des légitimes griefs de leurs victimes, mais réjouissons-nous au moins de ce qu'on ne puisse désormais plus dire que cela n'existe pas, comme il était d'usage il y a peu de temps encore. Certes, les réponses qui y seront apportées seront toutes fausses, grotesques et inopérantes, car elles partiront toutes d'un présupposé erroné, à savoir qu'il est encore possible de redresser le cap, alors qu'il est manifeste aux esprits un tant soit peu lucides que le point de non-retour a été franchi, et que ça n'est pas d'hier. Un mythe a été détruit par ce reportage, sans doute involontairement, et par les récentes attaques et les réactions, ou l'absence de réaction, qu'elles ont suscité ou n'ont pas suscité de la part des principaux intéressés.

    En d'autres termes, plus concis: cela devait être dit, cela devait être entendu, et comme n'existe que ce qui est télédiffusé, il fallait en passer par là. D'autre part, pour ceux qui considèrent qu'il s'agit d'un appel au meurtre, ce dont il s'agit manifestement, je leur réponds que les innombrables camarades banlieusards de cette chance pour la France n'avaient pas besoin de ça pour saliver à l'idée de "se faire des Juifs". Ils en rêvaient depuis de longues années déjà, et seraient passés à l'acte quoiqu'il arrive. Merah, c'était il y a trois ans.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  10. qu'attend donc le procureur de la république pour poursuivre ce nazislamiste !! y en a marre de ces racailles! si il aime la palestine il n'a qu'à y aller ! s'il veut la paix là bas, il n'a qu'à les inciter à reconnaître Israël et alors seulement là il y aura la paix!

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste