Tchao Manu, vrai gauchiste et faux adversaire de l’antisémitisme !


Allez ouste ! Fini de nous faire valser ! Jamais homme politique n’aura jamais aussi bien porté son nom !

Mathématiquement Valls est battu. Sauf tricherie évidemment, ce qui n'est pas improbable vu le couac étrange du 1er tour. N'oubliez pas que l'écart entre Hamon et Valls n'est que d'environ 75 000 voix au premier tour (il était de 665 411 voix entre Fillon et Juppé, au 1er tour à droite). Moins il y a de participation, plus il est facile de combler son retard par du bidouillage. En plus, toute la rue Solférino est pro-Valls, notamment le président du parti (JF Cambadélis).

A part son discours homérique à l’Assemblé Nationale après les attentats de Charlie, je ne regretterai rien du bonhomme. Par contre, je me souviendrai de :

- Sa promptitude à donner des ordres pour mater les manifestations droitistes de la Manif pour Tous, mais retenir les policiers face aux casseurs gauchistes des manifestations contre la Loi Travail !

- Son invective en mode gauchiste contre Claude Goasguen en pleine Assemblée Nationale (ayant entraîné le boycott de l’hémicycle par tous les députés UMP) lui reprochant son passé extrémiste ! De la part d’un Valls, ancien d’une UNEF-ID pro-terrorisme palestinien & ANC sud-africaine des années 80, c’était juste comique.

- Son autre invective en pleine Assemblé à l’encontre de la plus jeune femme députée de l'histoire, Marion Maréchal-Le Pen, âgée de 24 ans ! On peut être contre le FN, mais c'était tellement facile, et tellement peu gentlemen !  

- Son discours gauchiste, lors de ses vœux à la presse en 2015, sur « l'apartheid » dans les quartiers pour justifier le terrorisme islamiste en France ! ! !

- Son laxisme complice, comme ministre de l’intérieur et 1er ministre, face à la centaine de gauchistes qui ont créé, depuis presque 6 ans, une authentique république autonome (ou zone de non-droit) en France à Notre-Dame-des-Landes, y imposant leur diktat par la violence. Et ce, malgré un référendum totalement ignoré !

- Son laxisme toujours, avec 2 mois de campement illégaux de "Nuit Debout" sur la place de la République par des groupuscules anarchistes. 

Sous ses mandats, l’antisémitisme n’aura jamais autant progressé en France, c’est une réalité factuelle !  Pour celui qui s’est auto-proclamé champion de la lutte contre l’antisémitisme, c’est sidérant limite suspect ! A se demander s’il n’a pas joué de cette posture pour ses intérêts électoraux.

Avant Valls, l’antisémitisme n’était qu’un truc limité à des groupuscules d’extrême-droite et d’extrême gauche clownesques et inoffensifs. Depuis c’est devenue une religion nationale, sous la houlette de Soral et Dieudonné. D’un antisémitisme racial caricatural, on est passé à un antisémitisme complotiste structuré avec ses prêtres youtubeurs et ses dizaines de sites web en guise d’églises. 

Qu’a-t-il fait d’efficace pour mettre hors d’état de nuire Soral et Dieudonné ? Avec leurs pratiques financières d’escrocs et leur passif en matière de mœurs, un Charles Pasqua les aurait mis à l’amende depuis longtemps. Face à ces mariolles sans scrupules, on utilise des méthodes sans scrupules ! Ca me rappelle cette citation d’Audiard dans le Pacha : « Ca fait rêver le bourgeois et reluire les bonnes femmes. Elles trouvent peut-être ça romantique, mais moi pas ! … Moi, les Peaux-Rouges je ne vais plus les envoyer devant les jurés de la Seine, comme ça il n'y aura plus de non-lieu ni de remise de peine : je veux organiser la Saint Barthélémy du mitan ! »


Perso, j’ai toujours eu un doute sur son israélophilie ! Qu’avons-nous véritablement à son actif de probant ? Juste une interview sur une radio juive de Strasbourg (pas vraiment connue) où il proclame être « lié à Israël par sa femme », comprenez "indirectement" et non franchement ! Toute la différence avec un Goasguen convaincu, sans pour autant avoir de lien charnel.

Par contre, à son passif d’homme d’état de gauche, nous avons : 

- Refus de faire respecter les interdictions des manifestations pro-palestiennes, à l’initative de l’extrême-gauche, et leurs cortèges de violences inouïes, en 2014.

- Réaction ultra timide contre le vote, du 2 décembre 2014 à l’Assemblée Nationale, de ses amis socialistes et communistes, pour une reconnaissance officielle d'un Etat palestinien aux mains des islamistes ! Idem, lors de la récente conférence de paix anti-israélienne du 15 janvier dernier à Paris, organisée par son ami Hollande.

- Refus d’interdire les démonstrations publiques, jugées illégales par les tribunaux français, du BDS.

La défaite d'un Valls, c'est aussi un deuxième tour des présidentielles Fillon-Marine presque assuré ! Le rêve pour tout droitiste qui se respecte ! Après tout, la vocation du PS est de réintégrer sa vrai place, celle de l'extrême gauche. C'est dans l'ordre des choses, suffit de lire les propositions de Hamon et ses partisans ! Quitte à avoir une opposition crédible à gauche, je préfère largement favoriser celle de Macron.

Le Droitiste

1 commentaires:

  1. PS : Sans oublier la reculade incroyable contre la déchéance de la nationalité pour les ordures terroristes (double nationaux) !!!!

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste