Le noyautage de la justice à l oeuvre !

Impossible de ne pas en dire un mot tellement la similitude et la concomitance est saisissante ! En Angleterre, contre le vote du Brexit, aux USA contre les décrets de Trump, ou en France contre Fillon, la justice rouge sort du bois contre le vote populaire.

Le 4ième pouvoir aux mains de l’extrême-gauche n’était plus un secret, celui du 3ième pouvoir (justice) se révèle chaque jour un peu plus. Les deux fonctionnant souvent en symbiose parfaite, comme on le voit avec l’affaire Fillon, où médias et justice s’informent secrètement pour faire durer un scénario à suspens.

Quoi d’étonnant pour la France ! Quand on sait que les soixante-huitards dans leur jeunesse militante se destinaient prioritairement à une carrière jounalistique (dénoncer les injustices de la société fasciste) ou une carrière dans le droit pour les plus diplômés (défendre la veuve et l’orphelin, victimes de cette même société fasciste). Depuis l’oiseau a fait son nid. Il suffit d’ouvrir les journaux et allumer sa télé, ou comptabiliser le nombre de délinquants récidivistes et autres fichiers « S » dans nos rues (et les français de souche en prison pour s’être défendu) ! 

Un schéma presque identique dans le reste de l’Occident, où justice et journalisme ont suivi le même processus de noyautage. Une sorte d’oligarchie de fait est apparue qui s’est transformée en oligarchie institutionnelle, à l’image de la notion de "soviet suprême" muselant toute forme d’expression démocratique défavorable. On y est !

Le Droitiste

    Réagir à cet article avec votre commentaire

0 commentaires:

Réagir à cet article avec un commentaire

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste