Les nominés sont ... ?


Comme moi, vous allez boycotter les cérémonies 2017 du gratin cinématographique, probables tribunes anti-Trump, anti-patriotes et anti-flics. Pas question de se laisser prendre en otage !

Au fait, à quand un DELIT D’ENTRAVE pour interdire ceux qui tentent d' « induire intentionnellement en erreur » le public en diffusant de la propagande politique gauchiste à travers des émissions de divertissements et forcer les protagonistes « à dire sincèrement qui ils sont, ce qu’ils font et ce qu’ils veulent ! » ?

Pour ne pas être orphelin cette année des fameux : « les nominés sont… » ou «  and the winner is… », j’ai donc décidé de lancer le CAFARD d’OR ! J’inaugure avec la catégorie reine : le marxiste pourri.

Les nominés sont :
-Alain Soral, pour son vomi antisémite tout au long de l’année 2016, véritable marathonien anti-juif jamais démenti depuis plus de 5 ans !
-Fidel Castro, à titre posthume, pour l’œuvre de toute une vie et une sortie 2016 saluée par l’ensemble de la critique intello-collabo !
-Georges Soros, pour son génie du camouflage et sa manière de rendre plus vraie la fameuse citation de Baudelaire : « La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il n'existe pas ! ».

Vous pouvez voter sur la page facebook, à la suite du visuel : Cafard d'Or 2016

Le Droitiste

    Réagir à cet article avec votre commentaire

0 commentaires:

Réagir à cet article avec un commentaire

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste