Erratum, je retire mon dernier article sur François Asselineau


J’ai peut-être été vite en besogne dans mon dernier papier sur François Asselineau. Une certaine naïveté, pourtant pas dans mon tempérament, m’avait fait baisser ma garde sur la probité et le patriotisme de ce monsieur. J'ai confondu un peu vite l'apparence de sérieux de son public avec lui.

Sa récente sortie, au micro d’un journaliste, dans laquelle il affiche son indifférence totale face au terrorisme islamiste en France, allant jusqu’à nier son existence, l’a grillé définitivement. Comme quoi, une petite exposition médiatique, via une élection, et le bonhomme craque illico sous le poids de ce qu’il incarne vraiment : un faquin. 

On le savait tiers-mondiste, antisioniste, crypto-communiste, mais pas collabo. Là, c’est fait !

Autre grief allant dans le même sens. De plus en plus d’observateurs avisés s’étonnent des moyens dont il dispose pour sa campagne d’affiche. A n’en pas douter, on n’est pas sur un budget de 6 ou 700 000 euros (montant affiché sur son site, lors de sa collecte de dons) mais plutôt sur un budget à 6 zéros. D’autant qu’il devait financer deux campagnes (Présidentielle et Législatives) et donc en garder sous le coude. 

J’abandonne mon idée de départ d’un soutien russe avec les autres candidats pro-russes plus crédibles comme Marine Le pen et Fillon. Entre un soutien d’officines musulmanes ou anti-FN, mon cœur balance !

De toute façon, le drapeau de l’ONU qu’il promène partout avec lui suffit pour le disqualifier définitivement du camp des patriotes de droite. 

Dont acte (le dernier cette fois).

Le Droitiste

8 commentaires:

  1. Tu dois certainement etre le fils de ton propre frère... bonne masturbation pauvre type.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est cet erratum qui met en lumière votre naïveté. Je vous invite à vous informer plus sérieusement que de prendre position avec une vidéo tronquée où il est clair que celle-ci cherche à faire le buzz. Vous trouverez différentes vidéos sur la chaîne Youtube de François acelino où il explique clairement quelle est sa position vis-à-vis des attentats perpétuer en France. Je vous serai gré de faire votre travail correctement. Si cela n'était pas votre intention, vous pouvez être sûr que vous vous décrédibiliserez vous-même. Ce que je ne vous souhaite pas.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez parfaitement raison de le clouer au pilori, c'est (entre-autres) une taupe de l'islam tout court ( modéré et radical réunis!) ; chacun devrait savoir que la "oumma" est supérieure à l'idée de Nation.
    Cela dit, il ne représente rien du tout. Et il est à craindre que les journalistes à l'investigation sélective, n'enquêteront pas sur les fonds dont il dispose.
    Attention ! Je n'ai pas dit "fondement"; il lui appartient de ramasser du fric par ce qu'il pense avoir de plus convaincant ! Une pratique , ô combien cul..turelle, dont raffolent, depuis les origines, les adeptes sectaires de l'enclumeur— à sec!— de chameaux. Ça peut les changer des chèvres et des boudins.
    Continuez.

    RépondreSupprimer
  4. upr : réserve de soraliens, je préfère dupont aigant

    RépondreSupprimer
  5. quel soulagement que le Droitiste crache à nouveau sur Asselineau, je vais pouvoir voter UPR en toute tranquilité

    RépondreSupprimer
  6. Le Droitiste est paumé depuis l'election de Trump
    America is back avec un type hostile à l'OTAN et aux interventions au moyen orient, ça fait mal quand on veut la domination atlantiste.
    Seul candidat sur la ligne atlantiste : Macron, oups, une fiotte à soutenir ?
    Tu me fais vraiment de la peine ...

    RépondreSupprimer
  7. Sans vaseline pour cézigue !!! Qui se sacrifie?

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste