SORAL=ex-GUD


Ca ne m’avait pas sauté aux yeux, mais là, çà pique ! 

On savait Soral financé par un ancien du GUD (Philippe Peninque). On savait Egalité&Réconcilafion co-fondé par un ancien du GUD (Gildas Mahé). On voit Soral de multiples fois en photo avec l’ancien responsable du GUD (Frédéric Chatillon). On sait désormais que Soral se tape des barres par SMS avec un ancien ponte du GUD (Axel Loustau). Pourtant, je n’avais pas vu le lien ! 

Par contre, j’avais trouvé bizarre à l’époque, la surréaction, façon "règlement de compte perso" de Soral contre Aymeric Chauprade, après sa démission du FN. Les deux ne se connaissaient presque pas, alors pourquoi l’insulter et le menacer directement ? Après les révélations de Chauprade dans l’émission "Envoyé Spécial", où il dénonce la mainmise des anciens du GUD sur du mouvement frontiste, les choses semblent évidentes.

Tiens, çà me revient maintenant ; cet acharnement de Soral contre Frédéric Aziza, qui avait mis directement en cause l’ancien leader du GUD (Frédéric Chatillon) dans un livre. Idem avec Caroline Fourest, contre laquelle ce même leader du GUD avait porté plainte pour diffamation ! 

D’ailleurs, on voit bien que Soral cherche à s’inventer une vie de mec viril depuis 10 ans, période du début de ses fréquentations GUD. Cherchant pitoyablement à abandonner son profil d’intello parisien toxico (au physique à la Pierre Palmade) pour celui de bad boy du GUD.

En fait, c’est tout bête : la meilleure façon de pourvoir dire des choses, sans se faire gauler, quand on est un factieux infiltré au FN, c’est de payer quelqu’un pour le faire à sa place ! 

Un polémiste raté, c’est soit une pute, soit un chômeur ! Soral a choisi de tapiner pour les anciens du GUD !


Le Droitiste

1 commentaires:

  1. A lire >> article de la LDJ sur Fredéric CHATILLON : http://www.liguedefensejuive.com/pourquoi-marine-le-pen-sembarrasse-avec-chatillon-2017-03-17.html

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste