Je voterai Fillon au 1er tour et Le Pen au 2nd … et vous encourage à faire pareil


1/ Je voterai Fillon au premier tour, pour éviter de voir Emmanuel Hollande au second tour (et gagnant final, face à Le Pen). 

2/ Je voterai Le Pen au second tour, pour envoyer un message à Fillon, et lui couper l’envie de croire à un soutien populaire majoritaire pour une gouvernance centriste apathique et léthargique.

-Si d’aventure, Le Pen n’est pas au second tour, c’est tout benef car la partie de l’électorat lepeniste anti-Fillon préférera s’abstenir que de voter Macron.

-Si d’aventure, Le Pen gagne au second tour, on corrigera le tir aux législatives (ce qui est presque acquis avec le mode de scrutin à deux tours peu favorable au FN) en votant LR pour éviter que Marine n’applique sa politique  économique irréaliste à la Philippot. Un pouvoir exécutif FN et un pouvoir lesgislatif LesRépublicains, m’irait très bien (un peu à l’image des USA). Le pouvoir judiciaire étant, de toute façon, aux mains de la gauche pour encore longtemps (comme aux USA, là aussi).

Evidemment, si Fillon n’est pas au second tour, je vote FN sans hésiter. A l’image des gauches, inventeurs de cette discipline de report depuis 35 ans, sans soulever la moindre indignation morale des médias !

Le plus dur, pour un droitiste, dans ce type de scénario sera de supporter l'entre-deux-tours en cas de duel Fillon/Le Pen. Entre le "baissage de froc" pour plaire à la gauchiasse médiatico-politique de Fillon, et celui de Marine pour plaire à l’électorat mélanchonien … ce ne sera pas beau à entendre. Mais on se remontera le moral en repensant aux tronches sur les plateaux TV au soir du premier tour et l’élimination de toutes les gauches. Plus jouissif qu’un Brexit ou une élection de Trump !

Le Droitiste

    Réagir à cet article avec votre commentaire

0 commentaires:

Réagir à cet article avec un commentaire

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste