Printemps 2017 : les bonnes nouvelles bourgeonnent !


C’est historique, mais heureusement pour les concernés, ils vont pouvoir noyer cette défaite retentissante dans le tumulte de la campagne présidentielle.

Rendez-vous compte ! La principale mafia qui tient la France dans sa main depuis l’après-guerre (merci De Gaulle !), elle-même membre du plus grand lobby mondialiste depuis 100 ans (communisme international sous ses divers vocables : Komintern, Internationale ouvrière, Fédération syndicale mondiale,…). 

Il faudra quand même attendre un peu pour voir disparaître l’influence nocive de la mafia rouge dans le monde du travail. On en n’a pas encore fini avec ses appels au "racisme" social, autorisé celui-là, permettant de discriminer officiellement quelqu’un en raison de ses richesses, l’accuser publiquement de tous les maux et demander des punitions d’exception contre lui (au lieu de l’encourager à partager sa bonne fortune en investissant au profit de ses concitoyens).

Voilà pour les neuneus qui croient encore au retour d’une poussée rouge dans notre pays, avec des sondages truqués en faveur de Mélanchon. Mais attendons le résultat du premier tour pour démasquer cette fumisterie médiatique (il y en aura d’autres avec celle d’une vague rose macroniste,… patience !).

Le Droitiste

    Réagir à cet article avec votre commentaire

0 commentaires:

Réagir à cet article avec un commentaire

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste