Pourquoi ce Blog ?


Boutique de Droite

Comme j'étais fatigué de devoir, à chaque fois, exposer mes arguments quand je poste des commentaires ici et là, j'ai décidé d'utiliser un blog comme support. Il m’est ensuite plus simple d’envoyer le lien vers les articles quand je veux donner mon opinion.  

À l’origine de ce blog en aôut 2013, il y avait ma volonté de combattre l’anti-américanisme primaire (à travers un blog pour la défense du transatlantisme des peuples) point de convergence non fortuit, d'où mon d'intérêt, de toute la chienlit anti-occidentale : des nationalistes manipulés (voir mon article) à la vermine gauchiste, en passant par la racaille islamiste.
Pas simplement par esprit de contradiction, ou par idolâtrie benêt de l'Amérique, mais parce que je suis un partisan convaincu de l’EURAMERIQUE, un bloc civilisationnel cohérent autour de valeurs démocratiques communes au service du génie occidental (voir mon argumentaire).



J’ai choisi ensuite d’élargir le champ de bataille contre la chienlit, celle qui crache sur notre mode de vie occidental et prône la haine de soi, partout où elle opère. Haro tout azimut sur les rouges, les bruns, les mécréanophobes et les complotistes mais surtout la bien-pensance sclérosante !


4 commentaires:

  1. L'Amérique des 13 colonies nous s'est crée en réaction contre la société traditionnelle et aristocratique européenne...
    L'Amérique voit l'Europe comme son principal rival économique et souhaite sa disparition, voire l'analyse d'Alexandre Del Valle sur l'alliance des USA avec l'islamisme contre l'Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dit donc, ça en fait des lapalissades ! Tu parles d'une analyse de cadors !
      Comme si on n'était pas au courant que les USA ont été formés par des européens persécutés (normal qu'il y est une petite rancoeur historique, et on les comprend) !
      Comme si on n'était pas au courant que l'Europe forme le 2nd grand marché économique occidental (normal, qu'il y est de la concurrence)!

      Pour l'islamisme, je crois que l'Eurasie (la Russie) n'a pas de leçon à donner aux USA. Lire article : http://www.ledroitiste.com/2014/04/russie-moteur-de-lislamisme-dans-le.html

      Supprimer
    2. Le problème des USA avec l'islamisme est le même qu'en Europe. Nos politicards (et les politicards américains) sont corrompus par les pétrodollars. Les monarchies du golfe financent largement les élections des politiciens (américains et européens). Ce qui fait que ceux ci mènent des politiques étrangères subordonnées aux intérêts de l'Arabie Saoudite et du Qatar. De plus, aux USA, la politique étrangère est grandement influencé par les thinks thanks. Et deviner quoi ? Ces thinks thanks sont financés par les monarchies du golfe. Contrairement à ce que l'on croit, le plus puissant lobby aux USA n'est pas le lobby pro israélien mais le lobby saoudien. La différence c'est que le lobby saoudien se fait en secret, dans des conditions obscures. Là où le lobby pro israélien est publique.
      Vous vous rendez compte à quel point ce que vous dites est ridicule ? Il faut vraiment être ignare pour croire que les USa haissent l'Europe car lors de leur indépendance, ils se sont opposés aux européens. Je rappelle que certaines nations européennes à commencer par la France ont soutenu les américains dans leur guerre d'indépendance contre les anglais. Les plus fidèles alliés des américains se sont les britanniques cela même à qui ils se sont opposés lors de l'indépendance. On ne peut pas nier l'amitié américano britannique. Les américains sont clairement allié aux européens. Surtout depuis la guerre froide où les USA ont fait une alliance avec l'europe occidentale contre le communisme. Le principale rival économique des USA c'est la Chine. Tout le monde le sait (à part vous manifestement). Le plus grand rival des USA c'est la Chine. Et pour contrer la menace chinoise, ils ont tout intérêt à avoir une Europe forte comme allié. Comme à l'époque, ils avaient intérêt d'avoir une Europe forte pour combattre le communisme.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je découvre par hasard, ce Blog. Le ton et les valeurs affichées me plaisent bien. J'y reviendrai.

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste