Soutien total à Israël

Boutique de Droite


Vous vous demandez ce que vient foutre la question d’Israël dans ce blog ? « Tout cela pour ça ! Encore un coup monté des sionistes sur la toile ! » pensent certains ! La réponse est simple : je ne suis pas un mouton ! Et s’il y a bien un moutonnage en France, c’est dire du mal d’Israël ! Vous ne me croyez pas ? Enfilez un t-shirt avec une inscription "soutien à Israël" et promenez-vous dans les rues d’un centre ville fréquenté ! Vous tiendrez moins longtemps que si vous portiez  un t-shirt avec inscrit «fier d’être pédophile».

Cela consiste en quoi de dire du bien d’Israël ? Tout simplement de soutenir un pays qui souhaite vivre selon les valeurs occidentales (celles que je défends sur ce blog) en respectant les différences de chacun mais sans se laisser dicter sa conduite par des puissances étrangères ou des groupes ethniques. Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?

Ne comptez pas sur moi pour entrer dans cette querelle historique de savoir qui est le plus légitime sur ce bout de terre - encore que j'ai mon idée (voir article que je cautionne) ? M’en contrefout à vrai dire ! Seul le projet importe à mes yeux ! Il suffit d’aller en Israël pour se rendre compte que ce projet est le même que nos pays occidentaux.

Avec un peu de cynisme historique, j’ose le parallèle en posant cette question : est-ce-que la domination romaine a fait disparaître la civilisation gauloise ? Est-ce-que l’invasion germanique des Francs a génocidé l’héritage gallo-romain ? Non, seuls les chefs de guerre locaux y ont perdu, pas les peuples !
Israël, éternelle cocue ! A force d'accepter les plans de paix,
et subir la foudre internationale, elle cède tous ses acquis.
Osons dire la vérité : le soutien à la lutte du peuple palestinien est surtout un leurre pour masquer un soutien à la défense de la cause musulmane. Certes, il y a les humanitaires et les indécrottables militants de gauche, mais l’essentiel des soutiens à la Palestine vient des musulmans du monde entier.
Ces derniers n’accordent aucun intérêt aux revendications nationales et identitaires des palestiniens, la seule chose qui compte : c’est de venger les défaites militaires récentes infligées aux pays musulmans par cet état juif d’infidèles. C’est aussi basique que cela ! A l’image de leur piètre connaissance des problèmes géopolitiques et ethno-religieux du Proche-Orient. Si, par exemple, les Maghrébins savaient à quel point ils sont considérés comme une race inférieure par les proche-orientaux, peut-être changeraient-ils leur soutien à leurs frères de là-bas.

Promenez-vous dans ce pays et vous verrez que toutes les ethnies et toutes les religions cohabitent pacifiquement. Nous sommes très loin des clichés de haine et de violence que l'on nous montre à la téloche. Discutez avec des palestiniens et vous verrez qu’une grande majorité rêve de vivre selon le standard israélien et déplorent les choix manichéens qu’on leur impose ! Les «va-t-en-guerre» sont plus nombreux à l’étranger qu’en Palestine.
La seule armée à avoir 51% des officiers femmes. Et jolies en plus ! 
Peut-être pour cela qu'ils sont si détestés ?

Pas étonnant de trouver des gauchistes pro-palestiniens (éternels admirateurs des guérillas urbaines contre l’autorité en place) dans le camp de l’anti-sionisme. Ce que je n’arrive pas à m’expliquer, c’est cet anti-sionsime d’extrême-droite qui voudrait faire passer les Français pour les nouvelles victimes d’un gigantesque complot mondial judeo-americain. Une théorie antisémite sensée être le dernier rempart à une société de consommation, voulue par les juifs, conduisant nos peuples occidentaux à la décadence et l’avilissement des mœurs ! ! ! Etrangement, les nouveaux leaders de cet anti-sionisme sont tous des anciens gauchistes (ou homme de gauche) qui tentent une nouvelle carrière d’extrême-droite à la recherche du buzz médiatique pour mieux vendre leur littérature ou se faire une notoriété. Mais leur haine naturelle de l’Occident et du capitalisme reste le même. Ils ont juste ajouté à leur équation pour auditoire de gauche [oppression des peuples = capitalisme mondial = Wall Street] une suite pour auditoire d’extrême-droite [Wall Street = juifs = Israel]. Un grand écart qui ne trouve aucun écho chez les vrais patriotes mais qui fait fureur auprès des racailles de cité pour légitimer leur antisémitisme d’islamistes de pacotille.

Attention, mon soutien à l’Etat d’Israël ne veut pas dire que je nie l'existence possible d’une identité palestinienne, défendue par une autorité propre. Mais je ne vois rien arriver depuis les accords d’Oslo qui officialisent en quelque sorte la naissance de cet état. Ou plutôt si ! Un énième pays arabe où règne une oligarchie corrompue, vendues à des intérêts étrangers, protégeant une myriade de milices armées qui imposent leur loi à leur propre peuple et font l’apologie du terrorisme contre nous !

Le Droitiste

-Avant Israël, il y avait le Mandat Britannique en Palestine, pas un État Palestinien.
-Avant le Mandat Britannique en Palestine, il y avait l’Empire Ottoman turc et musulman, pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Ottoman, il y avait l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, pas un État Palestinien.
-Avant l’état islamique des Mamelouks d’Égypte, il y avait l’Empire Ayyoubide arabo-kurde,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Ayyoubide, il y avait le Royaume de Jérusalem franc et chrétien,
pas un État Palestinien.
-Avant le Royaume de Jérusalem, il y avait l’Empire Ommeyyade puis Fatimide,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Ommeyyade puis Fatimide, il y avait l’Empire Byzantin,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Sassanide,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Sassanide, il y avait l’Empire Byzantin,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Byzantin, il y avait l’Empire Romain,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Romain, il y avait l’état Hasmonéen,
pas un État Palestinien.
-Avant l’État Hasmonéen, il y avait l’Empire Séleucide,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Séleucide, il y avait l’Empire Macédonien d’Alexandre le Grand,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Macédonien, il y avait l’Empire Perse,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Perse, il y avait l’Empire Babylonien,
pas un État Palestinien.
-Avant l’Empire Babylonien, il y avait les Royaumes d’Israël et de Juda,
pas un État Palestinien.
-Avant les Royaumes d’Israël et de Juda, il y avait le Royaume d’Israël,
pas un État Palestinien.
-Avant le Royaume d’Israël, il y avait la théocratie des douze tribus d’Israël,
pas un État Palestinien.
-Avant la théocratie des douze tribus d’Israël, il y avait un conglomérat de cités-royaumes cananéens indépendants,
pas un État Palestinien.

13 commentaires:

  1. Je suis absolument d'accord avec vous l'Etat Israélien est juste. Il faut arrêter de dire que les Israéliens sont des assassins, ils ne font que protéger leur formidable famille. L'Etat Israélien est juste et respecte les droits de l'Homme, ils n'ont jamais tués personne. Les seuls fautifs de ce conflit sont les Palestiniens et ceux qui les soutiennent! Et ne parlons même pas de l'islam.. Cette religion de guerre qui ne fait que engendrer des attentats, des conflits..
    La meilleur religion c'est bien entendu le judaïsme, elle est tellement belle et synonyme de paix!
    Voilà un petit résumé de toutes les âneries que vous osez dire! Vous n'avez pas honte? Vous croyez vraiment que les Israéliens sont justes? Arrêtez vos délires! Et quoi la reconnaissance d'un Etat Palestinien? Vous ne comprenez pas que Israël c'est de la merde et pas un Etat, sa restera toujours le territoire des palestiniens!

    RépondreSupprimer
  2. Khedim sarah> Allez un peu de lecture pour toi (cela m'évitera le copier-coller). Voilà un bon petit site fait spécialement pour les gens comme toi > http://www.cesgoysquidefendentisrael.com

    Pour la "honte", ben non je n'ai pas honte,... c'est plutôt l'inverse même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je soutiens et bravo ! Vive la liberté d'expression, d’opinion et de pensée.
    L'ignorance et la désinformation créent se genre de critiques... alors bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement chapeau bas! moi qui vient plutôt d'un milieu pro palos, je ne trouve rien à redire...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai créé un dossier sur Israel où je reprends un certain points de propagande pro palestinien que je démonte: https://docs.google.com/document/d/10Q8i5VVPtgc7YiwCbDgTNSahTl5UZSPHBs5nzyboV74/edit?usp=sharing
    Ce dossier a été fait par un de mes amis: https://docs.google.com/document/d/1-EHPMd1nJSvWq-SBb1JU9uLak3aTT7aa4qR4X3AFmxo/edit?usp=sharing
    Avec ces deux dossiers, j'espère avoir démonté une bonne partie de la propagande pro palestinienne. Certes, je n'ai pas le temps et pas le courage de démonter toute la propagande pro palestinienne (cela prendrait tellement de tems étant donné l'énormité de la propagande pro palestinienne) mais je pense avoir passé en revue les points principaux.
    Au fait, les propalestiniens en pensent quoi que les modérés du Fatah se vantent d'avoir assassiné 11 000 israéliens ? http://www.nytimes.com/2016/08/05/world/middleeast/fatah-makes-incendiary-facebook-claim-of-killing-11000-israelis.html?_r=2

    RépondreSupprimer
  6. LA CARTE D ISRAEL DE 48 SVP..."JUSTE POUR LA LIBERTE EXPRESSION...BAH VOYONS!..de quel droit vous oubliez l histoire? ou vous prenez la partie qui vous arrange....".
    tres decus.

    A jamais.

    DES TSHIRT DE L OAS "responsible de plus de 10 000 morts?"...vous etes serieux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore tu as du bol, j'ai été gentil : j'aurai pu mettre la carte d'Israël au temps de la Bible.
      L'OAS reste responsable de 10000 morts !!!! Pourquoi pas 1 millions ? Et tu viens me faire la morale sur l'histoire. MDR !

      Supprimer
  7. Pakistan Soudan Irak, des chiffres qui semblent confirmer une corrélation entre démocides et islam ... j'ai voulu vérifier!
    Non pas que je doute que l'islam soit une religion qui puisse pousser à la violence et aux meurtres de masse, mais de façon générale je doute que ce soit le contenu des livres religieux qui soit le véritable déclencheur des comportements violents. Je crois plutôt que c'est surtout la pauvreté, les frustrations et violences subies par les peuples mais aussi en une moindre mesure le manque d'éducation et d'instruction qui sont toujours les vrais responsables. Je suis allé donc consulter des chiffres plus complets : http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/D%C3%A9mocide/fr-fr/#cite_note-7
    Résultat: aussi bien sur l'histoire ancienne que l'histoire récente, les arabes et les musulmans ne se sont pas plus distingués que les autres dans l'horreur: des invasions des Mongols, en passant par les guerres de religion entre protestants et catholiques, la traite et le génocide des indiens , les dictatures de Staline et Mao, tout le monde et toutes les idéologies y compris au nom du christianisme, la religion non violente par excellence, ont eu leur juste part d'horreur et de terreur. Il est clair que si nous ne connaissons plus la guerre sur nos territoires en occident c'est seulement parce que nous sommes prospères et, cela va de pair , plus éduqués et instruits, mais aussi protégés par notre supériorité technologique donc moins sujets aux peurs qui génèrent la violence. Sur la periode récente par exemple en Afrique où le niveau de vie est ce que l'on sait, les chiffres sont également éloquents : vous avez cité le Soudan (pour avoir des musulmans), mais pas l'Ouganda, Angola, RDCongo, Rwanda (des millions de morts mais essentiellement chrétiens), et je ne parle même pas du Cambodge (essentiellement Bouddhiste). Mais on sait bien pourquoi Israel tient vraiment à ce que tout le monde soit convaincu de la corrélation islam=terrorisme, on le sait depuis que des espions du Mossad qui trinquaient en voyant les tours jumelles s'effondrer le 11/9, arrêtés et interrogés par le FBI on répondu: "On est Israéliens. On n’est pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème" !

    RépondreSupprimer
  8. Rebekah de Judée9 janvier 2017 à 16:47

    Bonjour....
    Vous venez de me bloquer sur facebook sur votre post soutenant Israel....!!!
    Or je répondais à bishop...ou quelque chose comme ça ainsi que val...!!;
    Vous avez pris mon commentaire comme pro palestinien...pro charia.. !!!
    Or ..l ironie du sort c est que j habite en Israel...et précissement en Judée....ce qui fait de moi une "vilaine femme colon"....!!!
    Bon ben dommage d avoir supprimé mon commentaire alors que vous acceptez ceux des antisionistes... ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant fait gaffe. Il est possible qu'en supprimant un commentaire d'un troll, cela a supprimé le vôtre en réponse. Après, j'ai pu commettre une erreur, je ne suis pas parfait ;-)

      Supprimer
  9. Même le président de l'ONU Mr Ban Ki-Moon reconnait que l'ONU s'est fourvoyée ces dernières années en critiquant Israêl de façon totalement dysproportionnée (voir son discours du 16 décembre 2016 :http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/ban-ki-moon-united-nations-disproportionate-israel-focus-resolutions-palestinians-human-rights-danny-a7481961.html)
    Évidemment la presse francaise s'est faite extrêmement discrète sur ce communiqué, pourtant officiel.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo. Je suis moi aussi chrétien et je soutiens totalement ta position vis à vis d'Israël. Je viens de découvrir ton blog et je partage une très grande partie de tes opinions. Bravo pour ton engagement. Courage, tu n'es pas seul. Loin de là.

    RépondreSupprimer

Pas besoin de compte, vous pouvez poster même anonymement.
Seule contrainte : attendre que je le valide pour le publier.
- Inutile de faire la promo des gens que je dézingue en prenant prétexte de la liberté de débat (on me la fait pas !).
- Inutile de me menacer de procès pour me forcer à répondre.

Affiche tes convictions !

Bienvenue dans la BOUTIQUE DES PATRIOTES
Boutique nationaliste